Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
17 septembre 2016

DT Scrapboo'kit - You are my Star

Me voilà de retour, et cette fois je vous présente une page réalisée avec la Box Créative du mois d'août de chez Scrapboo'Kit. Je l'ai scrapée alors que je faisais des Make & Take dans le magasin ZODIO de Massy le 27 août dernier. D'ailleurs je reviendrai très vite sur cette journée, car autant j'ai publié sur Facebook, autant je n'en ai pas parlé encore sur mon blog.

Mais revenons à cette page, dont vous trouverez le matériel ICI  Et comme tous les mois je me suis régalée avec cette Box !!

I'm back again, and this time I present you a layout made with the Creative Box of August from Scrapboo' Kit e-store. I have scraped while I made Make and Take in the store ZODIO of Massy on August 27th of this year. Moreover I shall return very fast on this day, because as I published on Facebook, as I did not still speak about it on my blog.

But let us return to this layout, the material of which you will find HERE And as every month I loved to create with this box !!

 

you are my star-blog DT

 

 

Il fait frisquet ce matin mais le soleil est là pourvu que cela dure !! Profitez bien de ce week-end et à bientôt !!

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton inspi de ce mois et ta page qui lui fait honneur ! bravo
Répondre
G
Très jolie page!! Bravo! Bisous
Répondre
G
Ta page est superbe et la photo bien mise en valeur car auréolée de soleil. Ce fond est génial
Répondre
A
j'adooore cette nouvelle page haute en couleurs qui met bien en valeur cette jolie photo N&B de ta grande ;-) Bises Véro
Répondre
Publicité