Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
28 juillet 2020

* Je Change de Crèmerie !! *

Source: Externe

.... et je tenais à vous prévenir !

Après 15 années chez Canalblog, et lasse des soucis techniques, et d'une plateforme vieillissante, j'ai décidé de changer !

Bien sûr, l'herbe est sûrement plus verte ailleurs, mais est-ce la bonne solution ?

L'avenir me le dira.

Voici donc la nouvelle addresse de MES blogs, car je rassemble sur ce blog, mes créations perso en tant que Scrapeuse, mais aussi mes posts sur les ateliers que j'organise au nom de Cocon de Papier.

 

https://verothesahm.wixsite.com/cocondepapier

 

MERCI à tous ceux et celles qui s'inscriront pour continuer à suivre mes aventures scrapesques !!

 

Pleins de Scrapbizzzz !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité