Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
17 juin 2020

CARTES - Défi Acrostiche Scrap & Co

 

Coucou !

Je suis de retour pour vous montrer ma carte réalisée pour le Défi Acrostiche qui se déroule chez Scrap & Co Allez y jeter un oeil, cela en vaut la peine, un défi sympa, de belles réalisations inspirantes de la DT ! :-) Bref ! de quoi vous donner envie de créer !! Yes !

Voici donc ma participation !

 

IMG_3790

 

Tampons "chiffres" de Simply Graphic, tampons "plume", "tâches" et "Be You" de Les Ateliers de Karine, Dies "plume" de Mes P'tits Ciseaux, Encres Distress Oxide.

 

 

Je vous retrouve dans quelques temps, je m'absente un court instant ;-)

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte ! j'adore !!
Répondre
M
bonjour, waouhhhh<br /> <br /> je trouve cette réalisation vraiment magnifique, <br /> <br /> bravo
Répondre
G
Superbe carte pleine de soleil et de gaité. Bonne semaine, bisous
Répondre
Y
Waouh ! Très jolie carte, Véro !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à cet acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte pleine de pep's !! Merci beaucoup Vero d'avoir participé ! Bises
Répondre
Publicité