Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
21 septembre 2016

DT Scrapboo'Kit - Toi & Moi Selfie

Hello ! 8°c ce matin par chez moi ! Brrrrrr !! Mais bon il va faire soleil, on ne va pas déjà se plaindre lol !!

Aujourd'hui une pageounette réalisée avec les produits de la boutique Scrapboo'Kit Ma Box Créative. D'ailleurs si vous craquez toutes les références se trouvent LA !

 

112496070

 

Merci beaucoup pour vos petits mots doux !! Bonne journée !!

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page et jolie photo! ;) Bisous
Répondre
P
Autre titre possible: "BONHEUR!"<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Géniale cette page et jolie photo en amoureux ; -)
Répondre
G
Une phoro super bien mise en valeur. Ta page esr superbe. Bisous
Répondre
F
Superbe ta page ! j'adore ces papiers et ta mep est top aussi ! Bisous
Répondre
Publicité