Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Project Life - Week 19

Encore un chapitre sur mon Project Life ! En attendant de pouvoir publier les pages de ma DT de Scrapboo'Kit. Il faut que vous sachiez que d'ailleurs j'ai du retard dans mon Project Life, j'en suis à mi-juillet, et donc ouuuupppsss va falloir que je m'accroche ! Mais j'aime tellement le concept que je suis sûre d'aller jusqu'au bout !

Another chapter in my Project Life ! Just in waiting to publish the layouts of my DT "Scrapboo'Kit". You must know that I am a little bit ... behind in my Life Project, I arrived in mid-July, and therefore ouuuupppsss I'll have to hang on ! But I like the concept so much that I'm sure to go through !

 

Semaine 19

 

 

Merci d'être venue me voir, cela me fait toujuurs autant plaisir bien sûr !! 

Scrapbizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle Pl. Bravo pour ta reprise. Bisous
Répondre
S
A fond dans le PL et ça te va très bien ;-)
Répondre
Publicité