Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
31 juillet 2016

Créa Team Mo - Carte Design Palette Enjouée

Les bagages sont faits, et je me suis fait aussi un sac de Scrap, car j'aimerais m'avancer sur quelques pages  ! Départ pour le Périgord demain matin !

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour la Team de MO démonstratrice Stampin'Up ! J'avoue avoir craqué pour cette série de papiers et dies ! ;-)

Tous les détails sur le blog de MO 

 

Source: Externe

 

Merci beaucoup pour tous vos petits mots doux ! J'espère que vous profiterez bien de ce mois d'août ! Hâte de voir ensuite vos pages et cartes sur votre été  !!! Scrappez bien !!

SCRAPBIZZ !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte. Bonnes nouvelles vacances.Bisous
Répondre
A
Ce qu'elle est jolie !!! Tu as bien mis en avant les papiers, très sympa
Répondre
G
Quelle jolie carte colorée à souhait! Bravo! Bisous
Répondre
Publicité