Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
29 juillet 2016

DT Scrapboo'kit - Juste Toi

Coucou ! la suite de ma mise à jour ! Eh eh !! Beaucoup de choses à faire avant de repartir, dont un projet qui me tient à coeur, mais je vous en parle après mes vacances. :-) Retenez juste la date du 27 août ...

Mais revenons à ma page ! juste avant mon départ j'ai eu le temps de la réaliser avec la Box de Juillet, ainsi qu'un die de Kési'Art que je trouve sublime ... le fameux coeur qu'on voit fleurir sur tous les blogs !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Tous les détails sont sur le blog, c'est à dire LA !!!

J'espère que vous passez un bel été ! des scrapbizzzzz tout pleins !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !! Sympas comme tout ces petits coeurs. Bisous
Répondre
S
Ooooooh oui ce qu'elle est belle cette page, le coeur une "tuerie" c'est vrai ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité