Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 août 2016

DT Scrapboo'kit - A portée de main

Kikou les coupines !! Je suis de retour, après 4 semaines d'excellentes vacances et surtout d'une complète déconnection de la vie active... cela fait un bien fou ! J'espère que de votre côté tout est aussi parfait ! 

Une petite mise à jour de mon blog s'impose avec tout d'abord une page réalisée pour la DT de Scrapboo'Kit.

Source: Externe

 

J'ai utilisé des produits de la boutique, et donc tous les détails sont ICI 

A très très vite !!

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme elle est belle cette page! J'aime beaucoup le combo et la MEP! Et l'étiquette Crystal est une de mes préférées. C'est super pour tes vacances! (Merci pour tes commentaires qui me touchent toujours énormément!) Bises
Répondre
G
Super jolie !!!
Répondre
S
Ouiiiiiii elle est super !! Très jolie mise en page. Bises
Répondre
Publicité