Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
26 octobre 2015

Epreuve 8 Scrapboo'Kit Tour

Ahhh là là je suis en retard pour vous présenter l'épreuve 8 ! MAIS vous ne serez pas en reste et aurez encore le temps de réaliser cette avant-dernière épreuve.

Donc je vous montre la page que j'ai faite en suivant les consignes.

souvenirs tony

 

Source: Externe

 

 **et voici la superbe PAGE DE FANTAISY A LIFTER**

Source: Externe

Un énorme merciiii pour tous vos petits mots qui font toujours autant plaisir !

A très vite !

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page !
Répondre
L
Splendide page masculine !!
Répondre
Publicité