Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Epreuve 6 Scrapboo'Kit Tour

Me revoilà pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour illustrer l'épreuve du Scrapboo'Kit Tour, avec les instructions et le magnifique sketch de Valou. Comme vous pouvez le voir, finalement j'ai scrappé ces dernières semaines, mais je ne pouvais pas vous montrer mes pages avant le début des épreuves ;-)

ANNIV LILI

Source: Externe

Source: Externe

 

J'ai bien respecté l'instruction du "vide" ! Ce qui n'est pas évident pour moi de laisser autant de blanc lol !!!

J'ai hâte de voir vos pages en tout cas !!

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page!!! ;)
Répondre
M
C&S et j'adore !
Répondre
V
ta page est superbe !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
J'adore ta page, elle est très éclairėe. Bisous
Répondre
L
Simple et efficace, très belle page C&S. Bisous
Répondre
Publicité