Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Page Rose 2015

Comment çà une Page Rose alors qu'Octobre Rose vient de se terminer ??? Et bien oui, cette année j'ai pris du retard sur pas mal de choses, boulot oblige, et petite échappée en Dordogne oblige aussi ! Assez de blabla, voici ma version 2015, en référence à mon hormonothérapie commencée en 2014 et qui se terminera en 2019 !

How it then a  Pink page that October Rose just ended ??? Well yes, this year I have fallen behind on a lot of things, work forces and little breakaway in the Dordogne also oblige ! Enough talk, here's my version 2015, in reference to my hormone therapy begun in 2014 and ending in 2019 !

Page Rose 2015

 

Je l'ai réalisée en m'inspirant d'un sketch de SILEO qui date de 2011, et c'est un des challenges que je propose sur le forum de Scrapboo'Kit !

Je vous souhaite une excellente journée, et un grand merci d'être passée me voir ;-)

Enjoy a great day, and thanks for coming here !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est sublime !!!!! <br /> <br /> Très gros bisous !
Répondre
C
Ta page est magnifique, bravo! La scrap'thérapie fait beaucoup de bien. Courage pour ce traitement, 5 ans c'est long... Bisous
Répondre
A
Magnifique ! Très belle mise en page. Bisous
Répondre
G
Pourquoi se limiter à un mois !!!! Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité