Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Happy Place !

Je vous en avais parlé, et comme promis voici deux photos de mon nouvel espace scrap. Comme vous pouvez le voir je vais pouvoir m'étaler et en mettre partout !! lol !! Mais surtout je vais avoir plaisir de scrapper avec une copine, en profitant de la lumière du jour venant d'une grande fenêtre de toit (ben un V****x quoi !! hi hi !!)

As I told you some posts ago I have now a large Happy Place for my scrapbooking activity ! Those are two pictures about it. I am happy because I can scrap with another friend and enjoy a great natural light from a skylight.

happyplace

happyplace2

 

 

Merci d'être passé(e) par ici ! Je vous souhaite un excellent week-end plein de créativité !!

Thanks for coming here, have a great creative week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau comme espace !! <br /> <br /> <br /> <br /> tu as un joli tablier de scrap !!
Répondre
M
Wahou tu vas<br /> <br /> Pouvoir créer un Max.... Bisous
Répondre
C
Waooouuuu top ton espace de travail !!!!
Répondre
Publicité