Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
10 décembre 2014

C'est bientôt Nowelll !!

J'ai la tête dans le guidon comme on dit ! Dernière ligne droite avant les fêtes, au secours !!!!!

Last days before Xmas times, Helppp, I am so in late lol !!!

J'ai réussi à faire quelques cartes, donc je vais vous les montrer ces prochains jours.

I could scrap some cards, so I am going to show you them those next days.

Et vous ? Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

Allez une première carte !

happy holiday

 

Passez un agréable après-midi, la suite demain ! ;-)

Another one tomorrow, enjoy your day !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissante cette carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Elle est très très belle celle-ci ! Bravo ;-)
Répondre
Publicité