Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Carte de Nowel !!

Il est temps il est même grand temps de s'attaquer aux cartes de voeux n'est-ce-pas ? et c'est "qui qui" est en retard oups de oups !! C'est kiki ???!!! Allons, je m'installe devant ma table de scrap (d'ailleurs j'ai des photos à vous montrer au sujet de mon nouvel espace scrap ;-)) et je m'y mets !

It's time, right now time, to create cards for Christmas and New Year, isn't it ? Who is on late ??? Guess ? Anyway I have got to work seriously on my scrap table (ah and I have some pictures to show you my new Happy Place ! )

Aujourd'hui j'ai une carte à vous montrer, faite lors de la carte secrète de novembre sur le forum de Scrapboo'Kit.

Today you can see one card I've done on november for Scrapboo'kit forum.

vero the sahm card 3

 

A très vite, et merci d'être passé(e) !

See ya soon, thanks for coming here !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette carte, bisous
Répondre
A
Elle est trop trop belle, bellissimaaaaaaaa ;-)
Répondre
Publicité