Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
28 juin 2014

BAC to Scrap - la Philo !

La suite du BAC lol !!! Cette fois-ci nous devions suivre un sketch, et ajouter une citation manuscrite !

Philo-vero the sahm

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé une très vieille collection de papiers !! C'est que j'essaye de faire du vide, car nous réaménageons le bureau qui est en fait ma salle de scrap ! 

Je reviens demain !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Topissime cette nouvelle page ;-) bises
Répondre
Publicité