Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
29 juin 2014

BAC to Scrap - la géo !!

Vous allez me dire, mais aloooors et l'épreuve d'Histoire ???? Ahhh ben non.... désolée mais faire une page Vintage, ce n'est pas dans mon style !! J'ai donc préféré l'épreuve de géographie, avec un sketch et l'oblif-gation de mettre un géotag, ou une flèche directionnelle et du fil !

Et n'hésitez pas à visiter le blog pour comprendre les épreuves !

I couldn't make the history test, because I am not fond of vintage style lol !!! Sooo I really prefered to create one layout with the geography test ... 

geographie-vero the sahm

 

Je vous laisse pour aujourd'hui !!

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page avec ce superbe bâtiment qu'est Notre Dame !! Belle épruve du bac ;-)
Répondre
Publicité