Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
27 juin 2014

Je repasse mon BAC...Scrap !!

Dans le cadre du "BAC to Scrap", organisé par toute l'équipe de Scrapboo'Kit, je vais vous montrer les quelques épreuves que j'ai réalisé. Pour comprendre les différents challenges proposés, je vous invite à faire une petite visite sur le blog Scrapboo'Kit ! Vous allez voir combien c'est topissime de repasser son BAC lol !!

About the "A-Levels to Scrap" challenges organized by the team of Scrapboo'Kit, I'll show you some "tests" I've made. To understand the different challenges, I invite you to visit on the blog Scrapboo'Kit! You will see how it is over the top to scrap for this A-Levels lol!

L'épreuve de E.P.S.

Ma version du dossard ....

EPS-vero the sahm

 

Je l'ai réalisé avec un dessous de verre, moitié tissu et moitié plastifié !

A demain pour une autre épreuve ;-)

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli dossard ;-) bisous
Répondre
A
Ah oui j'ai entendu parlé de ce challange Scrapboo'Kit, je trouve l'idée très sympa. Très sympa ta version du dossard ;-) Bises
Répondre
M
J adore ce badge
Répondre
Publicité