Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
30 avril 2013

si touchée...

Comme promis ci-dessus ;-) je vous montre ce que j'ai reçu de mes coupines :

La carte de Mylie, avec des couleurs que j'adore et les p'tits détails ! (n'hésitez pas à voir son blog tenu avec son amie Anne ICI !)

carte-mylie

La carte de Céline, drôlement douée ma Céline avec la colorisation et les tampons Magnolia ! wouah !) Et son blog est ICI  !!

carte-celine

Enfin, ma coupine Carole est venue me rendre visite deux fois, j'ai été gâtée pourrie, et elle m'a offert LE muguet dans une très jolie composition !

pot-muguet-carole

Voilou ! Je continue à scrapouiller (j'en profite bien sûr !) donc à bientôt !

Merci d'être venu(e) Zeter un oeil par ici !

Scrapbizzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Véro pour le clin d'oeil ;-) Plein de scr@p bisous !
Répondre
Publicité