Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
18 mai 2013

Le Ruban Rose = Cancer du sein

C'est par l'intermédiaire de mon amie Belounette que j'ai pris connaissance du post de Micha.

Je connaissais la jonquille, symbole de l'institut Curie mais j'ignorais que le ruban rose représentait en particulier le cancer du sein.

ruban rose
Vous savez que suis touchée par cette maladie, donc ouiiii je fais circuler ce ruban rose pour ne pas oublier que cela n'arrive pas qu'aux autres ! Croyez-moi je ne pensais pas que tant de femmes pouvaient être concernées ! 
La semaine prochaine je change de coupe de cheveux, je vous montrerai ....et par la suite vous aurez droit à des photos de jolis turbans ! ;-)) Vous m'aiderez à choisir !
Passez un excellent week-end ! Moi je fête mes 22 ans de mariage avec mon cher et tendre ! hi hi !!! (26 ans de vie commune, wowww !!)
Scrapbizzzz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout garde bien le haut le cap !!! Je suis de tout coeur avec toi. Bises.
Répondre
C
Tu sais que je te soutiens à fond.<br /> <br /> 22 ans de mariage, super !!! Moi c'est 18 la semaine prochaine et 20 de vie commune.<br /> <br /> Le temps passe très vite.<br /> <br /> Bon courage à toi et à toute ta famille pour les mois qui arrivent, garde le moral au plus haut comme tu sais si bien le faire, c'est un énorme pourcentage de réussite.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité