Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
29 avril 2013

De retour avec deux pages

Coucou ! Je suis toujours en convalescence, et je vais bien. La fatigue a enfin disparu, il ne reste que les p'tites douleurs

qui sont inévitables.

J'ai été gâté par des marques d'amitié qui m'ont fait chaud au coeur... je prends tout çà en photos et je vous montre très vite !

En tout cas un GRAND merci, encore une fois !

Allez zouh 2 pages réalisées ces derniers jours !

still-the-one

style

Sur cette seconde page, je me suis bien amusée avec les "Pschitts" de chez Kési'Art. Je les adore car ils fonctionnent très bien à l'horizontal, sans couler, et ils couvrent très bien ! De plus ils sèchent très vite ! Que du bonheur cette peinture en spray !

A très bientôt !

Pleins de scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page avec une préférence pour la deuxième <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> pretty
Répondre
J
Plein de jolies choses chez-toi et ses pages sont magnfiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques, l'une comme l'autre. Gros bisous ;-)
Répondre
M
Superbes ces deux pages j'adore la deuxième ;)
Répondre
Publicité