Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
1 décembre 2012

#1 - En route pour Noël !

Mon 1er coup de coeur, et personne s'en étonnera, je l'ai trouvé sur le blog de ma coupine Caroline60, sous forme d'une carte géante, d'un effet superbe posée sur une cheminée. Je la vois très bien en décoration pour accueillir nos invités....

My first favorite, and nobody will be surprised, I found it on my dear friend's blog Caroline60 : a giant Christmas, that' s a superb effect placed on a fireplace. I see it very well as decoration to welcome our guests ....

 

CARTES NOEL 2012 034

Toutes les explications sont sur son blog, bonne visite !

All explanations are on her blog, enjoy !

Véro-et-étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Véro pour ce post super gentil!! c'est un superbe coup de coeur, j'ai hate de découvrir les suivants...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi, elle est superbe sa carte à Caroline60 !
Répondre
V
En effet cette carte est splendide....Bon week-end Véro...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité