Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
28 novembre 2012

#28 - Challenge Cartes de Noël

Et encore un post de programmé car je sais déjà d'avance que je vais travailler quelques heures supplémentaires au bureau ! that's life ! ... et surtout c'est la fin du mois, mdr !!! Alors aujourd'hui je me suis inspirée d'une carte de Berdien. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçu(e).

Once again, this post has been planned, because I know I'll be very busy at my office... That's life... and end of month lol !! Sooo today I've inspired by the card of Berdien. Have a look on her blog, his work is amazing, I really like it.

carte-28

A très vite !! Scrapbizzzzzzzzzzzz

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte aux couleurs traditionnelles - trop belle - bonne journée - bizzz
Répondre
V
Je l'aime bien cette carte Véro...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
C'est très beau... Bravo
Répondre
A
J'adoooore ;-)
Répondre
Publicité