Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
2 décembre 2012

#29 - Challenge Cartes de Noël

Coucou les coupines ! Peti décalage de la fin de mon challenge pour cause de semaine très chargée ! Mais je terminerai ce challenge c'est sûr !

Hier j'ai passé une excellente journée avec quelques copines ... en fait j'adore retrouver cette petite troupe, ambiance sympathique garantie, fou rire et........ petites merveilles scrappées. J'ai hâte de toutes les retrouver bientôt ! ;-)) Et bientôt un post sur cette journée car beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer ! Et heureusement que Emilie était là pour les photos, car bien sûr j'avais zappé mon APN ! 

Assez de blabla, voici l'avant-dernière carte de Noël !

Hi there !!  Small lag about the end of my challenge due to very busy week ! But I will finish this challenge for sure !

Yesterday I had a great day with some friends ... I really love to meet this little band, friendly atmosphere guaranteed, laughter and ........ scrapped small marvels. I look forward to seeing all again soon! ;-)) And soon a post about this day because many things to tell you and to show you ! And luckily Emily was there for photos, because of course I zapped my camera !

Enough talk, here's the penultimate Christmas card !

C'est un scraplift que j'ai faite de la carte de Michelle (toujours aussi fan de celle qu'elle crée) 

This is a scraplift of Michelle 's card (always fan of what she creates)

carte-29

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Have a great sunday !

 

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie celle-ci aussi ;-)
Répondre
V
Ta carte est très raffinée Véro...hâte de voir ce que vous avez fait...Bon dimanche.Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
I
Quelle originalité ! Elle est bien jolie. BISOUS
Répondre
Publicité