Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
25 novembre 2012

#24-#25 - Challenge Cartes de Noël

Helloooo ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end ! Aujourd 'hui je vous présente deux cartes, petit décalage pour cause de Salon Créations & Savoir-Faire ! ;-) J'y suis allée deux fois lol !!! Ma coupine Caro en a fait un petit reportage sympa, car nous y étions toutes les deux jeudi après-midi : à voir ICI.

Hi there, hope you are fine and you enjoy your week-end ! today 2 cards, I couldn't post yesterday, I've been busy after my visit to exhibition (two afternoons, lol !!!)

Maintenant je vous présente les cartes, nous sommes le 25 ! ohhh plus que 5 cartes !!

carte-24

AVEC une breloque flocon achetée sur le salon

carte-25

J'ai utilisé un nouveau pochoir de gauffrage acheté sur le Salon

Allez bonne fin de dimanche, on se voit demain ?

Scrapbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

Have a great end of sunday, see ya tomorrow ?

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sitôt acheté, sitôt utilisé ;-)) Superbes tes cartes. Bises
Répondre
M
j'ai vu le reportage ... moi j'en rentre ;)<br /> <br /> tes cartes sont tres belles, a samedi bisous
Répondre
Publicité