Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
23 novembre 2012

#23 - Challenges Cartes de Noël

Bonjour !

Je suis tombée en arrêt devant cette carte de chez Hero Arts par Shari Carroll (décidemment j'aime ce qu'elle fait), et j'avais envie de la scraplifter. Voilà ce que çà donne....

I like a lot this card by Shari Carroll and I wished to scraplift it, this is what I've made....

carte-23

carte-23-bis

A bientôt et merci d'être passée ! Scrapbizzzzzzzzz

See ya, thanks for coming here ;-)

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet bien sympa tout cela !!!
Répondre
A
Sympa ce format de carte aussi, j'aime beaucoup ;-) Et au fait tu as trouvé des trésors au Salon ?
Répondre
Publicité