Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
26 novembre 2012

#26 - Challenge Cartes de Noël

Nous sommes déjà dans la dernière semaine de novembre, et bientôt ce challenge sera terminé ! Sans tarder voici la carte du jour, prise hélas avec la lumière électrique, pffff pas moyen d'avoir une lumière potable en milieu ou fin d'après-midi, hélas je ne peux pas faire mes photos le matin ! Au bureau je ne sais pas s'ils approuveraient mdddrr !! 

Last week of november ! and soon end of this challenge !!

carte-26

Encore une petite breloque trouvée au Salon Créations & Savoir-Faire ! au fait, et vous, avez-vous trouvé votre bonheur à ce salon ?

Bonne journée ! Scrapbiizzzz

Have a great day ! Hugs !

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beautiful card Véro..Bizz.Val et sa tribu
Répondre
M
jolie carte; j'aime bcp... bravo et bisous
Répondre
C
là, je suis super fan!!!<br /> <br /> elles sont de plus en pus belles , tes cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Zolie M'Dame !
Répondre
Publicité