Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
4 mai 2011

mon coin scrap

Ouhhh là là voilà bien longtemps que je n'avais rien posté... et pourtant tant de projets sont encore en route, et d'autres en cours de finalisation !! Mais voilà je me partage entre ma formation au travail, la maison, la petite famille !!

Vous savez ce que c'est, j'en suis sûre. Le fiston s'est fait opérer des deux gros pouces aux pieds (gros souci d'ongles incarnés), et ce fut bien long à guérir car il y a eu une complication ; mais là c'est en bonne voie ;-)

D'autres mésaventures ont suivi, mais bon je passe car mon moral est vite remonté grâce aux cropines !! D'ailleurs j'aurai bientôt des photos à vous montrer d'une crop Stampin'UP que j'ai organisé at home samedi. Avec la formidable Mylou comme démonstratrice !

Aujourd'hui je vous montre mon coin scrap... euh pourquoi aujourd'hui ? Et bien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de tri, et du coup là elle est rangée... m'ouaif je sais tout est relatif, en tout cas POUR MOI elle est rangée ! mddrrr !!

scraproom1

scraproom2

scraproom3

A très viiiitteee !!

Scrapbizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma Véro, et bien comme c'est beau aussi un coin scrap tout bien rangé, comme tu dois apprécier aussi meme si tu as encore beaucoup à faire ailleurs ...<br /> je pense bien à toi <br /> bisous<br /> Caro
Répondre
Publicité