Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
6 mai 2011

Dictée d'avril

Me revoilou ! cette fois avec la dictée d'avril que nous avait proposée Cocoscrap !

D'après une page de Manuela Jamet :

dict_e_manuela_jamet

Cette fois j'ai fait une page de scrap digitale :

dictee_avril_vero

C'est mon filleul Nicolas ! il a 9 ans et demi ;-))

**Par contre pas moyen de retrouver les références des différents éléments, donc si vous les reconnaissez, n'hésitez pas à me le dire que je puisse les rajouter à la suite !!**

Vraiment navrée !

A très bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle très chouette page ! Tant l'originale que ton interprétation en digital, les photos sont également très bien choisies et très sympas. Bisous Bisouxxxx
Répondre
C
ta page est excellente, ce combo de couleur trop beau<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
Publicité