Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
7 avril 2011

Histoire d'un jour...

Coucou !!! me revoilou avec une page réalisée lors de la super mega sympathique Crop de Stampin'Up à Bois Le Roi samedi dernier !

Merciiiiii aux animatrices :

Mylou, son calendrier perpétuel est adorable j'ai hâte de le finir !! 

Valérie, une page style shabby que je vous montre aujourd'hui

Pascale , avec qui on a réalisé une superbe carte que je vous montrerai très bientôt !

et Frédérique, son mini-album est à tomber, une structure ingénieuse, bref là-aussi j'ai hâte de le finir !

Place à la page !

histoire_d_un_jour

Bon j'y ai mis aussi ma sauce bien sûr !! Et ouiiiiiiiii c'est mon adorable DH !

histoire_d_un_jour_2

Etiquette trouvée dans le dernier Esprit Scrapbooking

histoire_d_un_jour_3

Je suis également allée à VERSION SCRAP,le vendredi, où après un peu de shopping (j'ai dévalisé le stand de Fée du Scrap (badges à gogo) et aussi celui de Valy (Dame de Kit)) j'ai eu la chance de rencontrer Donna DOWNEY et de faire un atelier avec elle.... vous devrez atttendre encore un peu avant de voir le mini-album Heart & Soul..... Donna est une personne vraiment exceptionnelle.

.... au fait !!  je m'absente quelques jours ! comme le dit mon amie MOUSS je pars me ressourcer à Bergerac !

Et là je file finir les valises !!!!!!!!!!!!

Merci de votre passage sur mon blog ! Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir !

Pleins de scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette page ... moi qui l'ai entrevue en construction (il y a d'ailleurs une photo à ce sujet) bravo c'est une réussite<br /> je la verrais en vrai samedi ??<br /> gros bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
rhoooooooooo , que vous ête beau tous les 2 sur cette jolie page<br /> moi aussi je suis curieuse de voir la suite ...<br /> bon weekend et à trés vite<br /> à la maison<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
I
Ta page est ravissante et la photo SUPER ! Inspirante si tu le veux bien....J'attends le suite avec hâte et curiosité et si tu veux être mon prof à l'occas pour le mini et sa structure....hein.....pas de souci...si tout va assez bien pour, of course ! BRAVO ravie que tu te sois autant plue à cette méga Crop puis à VS ! Bon séjour à Bergerac et bon courage pour les préparatifs départ ! ;o) Bisous
Répondre
Publicité