Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
3 avril 2011

Dictée de mars !!

Cette dictée a été préparée par CARO de notre forum, et je me suis encore régalée avec les papiers Stella&Rose "Mabel" de chez MME.

dict_e_mars_2011

Merciiiiiiiiii de votre passage sur mon blog !!

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page les couleurs choisies apportent du PEPS a ta page bravo scrapbises sansan
Répondre
I
De bien belles couleurs ! Composition sympa et des visazges avec lesquels je fais connaissance ! ;o) Bisous
Répondre
Publicité