Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
8 octobre 2010

URGENCE ! à lire !!!!!!!!!

Aucune catégorie pour classer ce message très spécial !!! Hélas mon blog est un faible moyen pour avertir la population de ce danger.

Ce soir je suis en larmes et très très révoltée !!!!!!!!!!

Une de mes amies scrapeuses, une artiste, fidèle, courageuse, toujours à l'écoute malgré ses gros problèmes de santé, est touchée gravement suite à sa vaccination au H1N1 en décembre 2009.  Elle a contracté une myosite maladie auto-immune incurable qui s'attaque aux muscles du corps.

** IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE LE H1N1 EST INCLUS DANS LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE **

Je vous en prie !!!! Réagissez et refusez cette vaccination !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien désolée pour ton maie, c'est vraiment injuste quand on sait l'arnaque de l'histoire au final<br /> et ce que tu dis pour la vaccin anti-grippe de cet hiver est tout à fait vrai et m'a été confirmé aussi par Valérie ce weekend.<br /> bon courage !!!<br /> bisou, je t'écris dans la journée
Répondre
A
L'an passé, j'ai essayé de mettre au courant un maximum de gens au sujet du danger de ce vaccin et de ses adjuvants, personne ne m'a pris au sérieux. Les gens ont une confiance aveugle aux services de santé sans prendre la peine de s'informer. Votre amie n'est qu'un « domage collatéral » et le service de santé n'en a que faire. C'est triste mais je ne crois plus que ça vaille la peine de se battre sauf pour nos proches. Je n'en parle plus, on me prend pour une folle. Je tiens juste informé les gens que j'aime pour qu'ils ne subissent pas les effets nocifs de ces adjuvants. Bonne chance à votre amie, mais je me doute qu'elle aurait préféré avoir juste, une grippe!!!
Répondre
V
merci de ton message je me charge de faire passer le message aussi et courage pour ton amie toute mes amitées a elle <br /> valie68
Répondre
I
Merci pour ton message...Facebook serait + efficace sans doute, moi-même réfléchis à une action en attendant que ça bouge, car ça va bouger. Merci pour ce partage et oui sachez qu'il y a une souche du vaccin H1N1 dans le vaccin dit " de la grippe saisonnière" + un 3è qui a été ajouté. A vous de décider. Merci Véro, on se mail ? Bisous
Répondre
Publicité