Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
25 octobre 2010

UNE BOUTIQUE BIEN SYMPA

Coucou, me voilà de retour pour une mise à jour sérieuse ! quelques pages à vous montrer et d'autres dans quelques temps ...

Aujourd 'hui je vais vous parler de KAREN et de sa boutique Kerudoc Creation

C'est mon coup de coeur du jour ! j'ai connu Karen alors que je cherchais une grande tote. et c'est sur sa boutique que j'ai trouvé mon bonheur, à un prix tout à fait raisonnable.

Et là récemment, pour mon anniversaire, j'ai eu la joie immense de me faire offrir une Cuttlebug (par mes amies de l'association et mes coupines de scrap. J'ai une chance immense de les connaître, non ? ) Et bien sûr je me suis mise à la recherche de pochoir d'embossage et de dies ... et j'ai alors pensé à Karen ! zouh ! j'ai craqué, j'ai passé commande et Karen, adorable, a été très rapide pour l'envoi du colis ! ALLEZ voir les prix de ses matrices !!!

Je reviens bientôt avec des pages !

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'info ;o) Bisous
Répondre
Publicité