Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Page de l'atelier du 15 octobre

J'ai réalisé cette page en août, et déjà les petits rouleaux de papiers étaient à la mode en scrap !! donc un peu de relief cette fois pour cette page automnale ! N'oubliez pas vos mousses 3D, un morceau de papier de soir et une déco en bois !

Collection de Basic Grey, déco bois artemio, tampon arbre Florilèges, brad chouette de Toga...

page_sept_2010

d_tail_page_sept_2010

d_tail_2_page_sept_2010

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end sous le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une jolie page pour ton atelier, pas encore essayé ces petits papiers roulés qui rendent bien.
Répondre
Publicité