Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
8 novembre 2008

page de la dictée d'octobre

Bonjour ! comme tous les samedis matins, debout à 6h LOL !! Fiston a cours de gym de 8 à 10h, GEANT !

Hi ! Like every saturday, I get up at 6am, my son has his sport training between 8 and 10am to High-School, soooo GREAT !!

Donc j'en profite pour mettre à jour mon blog, et aujourd'hui je vous poste ma page de la dictée d'octobre sur FUN'Scrap.

So that's an occasion to update my blog, and show you today a layout I realized for october's dictation on my forum FUN'Scrap.

la_sagrada_familia

Je reviesn très très vite ! ;-)) I come back very soon ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve cette page géniale..en plus tu peux mettre plusieurs photos...<br /> je ne connaissais pas ce site...mais des cet Aprem...j'y vais voir.<br /> merci du renseignement...<br /> Et pour ta page...je ne connais pas l originale...mais en tout cas BRAVO....
Répondre
Publicité