Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
7 novembre 2008

News !!!!!!!!! et deux pages digitales

Non, je n'avais pas disparu de la surface de la terre LOL !! En fait, j'ai passé les vacances de la Toussaint à Bergerac. Je suis allée faire un coucou à Stéphanie des TEMPOR'ELLES, et j'ai bien sûr dépensé des sousous ; j'ai craqué pour leur dernier kit, très fille !!

No, I was not diseapeared on another planet LOL ! I've been on fall-holidays in Bergerac; There, I could visit one of my favorite shop TEMPOR'ELLES, and of course bought their last kit.

En rentrant, des petits soucis du quotidien m'ont bouffé mon énergie, mais me voici de retour !! Avec une nouvelle : j'ai intégré l'équipe créative de scrap digital de la boutique PRETTY SCRAPPY !! Très contente !

I came back, and some little problems litterally ate all my energy, but now I am better, and i am back with a great news. I am integrated in the Creative Team of PRETTY SCRAPPY 's shop

Et j'ai d'ailleurs 2 pages à vous présenter aujourd'hui !! 2 layouts to show you !

KIT "HAPPY FALL Y'ALL" by Inspired Mommie Designs

Happy_Fall_YALL_Preveiw_000_Page_1

ANTHONY_16_MOIS

chataigne

A très très bientôt !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore mais il me manque un peu hérisson.. sur la page châtaigne...<br /> et Anthony est trop mimi.. <br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
Publicité