Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Nouveau kit ABCDelf et un freebie !!

Et oui, encore moi !!! Cette fois je tiens à vous présenter le nouveau kit de ABCDelf "Enjoy Life". Il est déjà en boutique, et je suis en retard pour la pub ! Glups ! Pour me faire pardonner je vous ai fait un p'tit freebie !!Cliquez sur l'image pour trouver "Enjoy Life" en boutique !

Yes, me again lol !! This time I'd like to show you the new kit of ABCDelf "Enjoy Life". You can already grab it in the shop, I am on late so, to apologize myself I have done a freebie ! Click on the picture to go on the shop !

preview_enjoy_life

Mes pages réalisées avec ce kit ! Pas très difficile de les créer avec tant de choix au niveau des papiers et des éléments ! Really easy to create with layouts, a lot of differents papers and elements,real pleasure !

comme_des_soeurs

balade_automnale

Viiiiii, il arrive le freebie mdddrrrrrrrrr !! And this is your freebie !

preview_freebie_enjoy_Life

TELECHARGEZ ICI / DOWNLOAD HERE

J'espère que ce double-cadre vous plaira. SVP, n'oubliez pas d eme laisser un p'tit mot si vous le téléchargez, merciiiiii !

Hoping you enjoy this double-frame ! Please, don't forget to let me a little comment if you grab it !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité