Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
13 juin 2008

Dictée de mai sur FUN'Scrap et petit challenge

Coucou ! enfin un peu de temps pour m'occuper de mon blog, et vous mettre deux petites pages papier ! La première est la Dictée de Mai donné par Isamina sur notre forum FUN'Scrap. La page d'origine est de Raphy83.

Hi !! great, a little bit time to take care of my blog and show you 2 paper layouts ! The first one is the May dictation of our forum by Isamina .   The original layout is from Raphy83.

_tre_entre_p_re_et_fils

La seconde page est une page faite pour deux petits challenges que j'ai proposés sur FUN'Scrap, le 1er étant de s'inspirer d'une affiche de cinéma, le second d'utiliser en décos, des étiquettes trouvées gratuitement sur le net.

The second layout has been made for two little challenges I proposed on FUN'Scrap; the first one was to be inspired of a movie poster, the second one was to use as decos, freebies tags or labels we can find and print on the web.

broadstreet

pro_de_la_photo

Les références des étiquettes/Ref. of the labels :

Le Scrap de Sylvie : http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_151.html

Celles de Sophely, mais je n'ai trouvé ses liens que sur Territoire du Scrap : http://territoire-de-scrap.top-forum.net/techniques-et-vocabulair-de-scrap-f11/les-etiquettes-a-imprimer-t354.htm

Chez Taillefine : http://taillefinescrap.canalblog.com/

Chez Annecath : http://lescreationsdannecath.over-blog.com/

C'est tout pour aujourd'hui, mais je suis sur d'autres projets, en premier lieu des pages digitales !!

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ma belle et le challenge est très top
Répondre
Publicité