Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
5 juin 2008

Challenge sur FUN'SCRAP

Hello les filles ! aujourd'hui une page papier, et ouiiiiiiiiiii ! J'ai adoré faire le challenge proposé par Dandy sur  notre forum Fun'Scrap, un scraplift d'une page de Tammy Kay.

Hi Girls ! today a paper layout, yesssss ! I really loved to make the challenge than Dandy proposed on our forum Fun'Scrap, a scraplift of Tammy Kay's layout.

be_friends_flout_e

J'ai aussi fait la Dictée de Juin, mais là vous devrez attendre la fin du mois ;-))

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page, j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
F
que de papillons, c'est super mignon, très belle page pleine de fraicheur !
Répondre
M
waouh ! super jolie cette envolée de papillons , ta page est vraiment tres belle<br /> biz
Répondre
I
Elle est vraiment belle ta page!!<br /> Merci de m'avoir tagguée!!!!
Répondre
D
superbe ma belle je l'ai vu en construction elle rendait déjà wouahhhhhhh mais j'avoue que le bas de ta page est trop top<br /> smackkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> dom
Répondre
Publicité