Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
16 juin 2008

Mega-kit Carnet de Voyages...en freebie !!

Je suis très heureuse de vous proposer le MEGA-KIT que nous avons concocté sur le forum Le Monde Du Scrap Virtuel.

I am very glad to propose you the MEGA-KIT than we created on the forum Le Monde Du Scrap Virtuel.

Voici le Preview :

preview_carnet_de_voyage

Ma Partie/ My part  :

preview

Et vous pouvez la télécharger/you can download it     ICI/HERE

Je vous mets les liens des blogs des autres cropines qui ont merveilleusement bien travaillé !

Here are the links where you can downloads the others parts of members who work so well on this kit !

TIMOUNETTE qui a aussi très gentiment proposé à MAGALI de mettre le lien de téléchargement de sa partie.

MATHILDE,    et  JULY

Si les liens ne sont pas encore en ligne sur leurs blogs, un peu de patience, ils y seront très bientôt !!

If links are not on blogs yet, please be patient, they will be there very soon !!

Merci à Bulle, notre adm, pour ses conseils, et avis de pro !! ;-))

Thanks to Bulle, our adm, for her good advices, and professional opinion !! ;-))

N'oubliez pas de laisser un petit mot sur les blogs des copines, cela fait toujours plaisir !

Thanks to let a little comment on their blogs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce merveilleux kit de voyage qui donne envie de s'envoler vers de nouveaux horizons... Si vous le souhaitez, j'ai quelques tout petit freebies sur mon blog pour vous... Mais ils sont vraiment tout petit par rapport à ce que vous avez fait... encore bravo et merci...
Répondre
J
Thank you for your wonderful portion of this kit! :)
Répondre
X
Thank you for this great collab kit! These are perfect for my holiday photos. <br /> I can't wait till July posts the final installment.....
Répondre
V
... beaucoup pour votre travail collectif. C'est superbe
Répondre
D
ce kit est magnifique... bravo ma belle ta partie est bien top et quelle harmonie.. les filles chapeau
Répondre
Publicité