Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
17 août 2007

Encore deux, de juillet...

...que j'avais oubliées, oups de oups...les scans sont en cours au fait ;-))

Challenge 35 chez MDSV, (et aussi un challenge d'après un sketch sur RAKSCRAPS): mélanger différentes polices dans son journaling, 2 photos et 3 boutons

copains_tony_RCabana__RAKs_Flout_2

CREDIT : d'après un template de Robin Cabana et avec un kit de Lively "Bluish Dream".

SCRAPLIFT 26 : respecter surtout le texte entourant la photo (euhhh viii au départ une photo, ben moi j'en ai mis 4, oups LOL !)

anniv_anthony_scraplift_26

CREDIT : Happy Touch de Redju, timbres de french girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité