Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
18 août 2007

Page Clean&Simple...en Digi

Kikou !!

Sur MDSV, un joli scraplift de proposer et je n'ai pas résisté !! Mais j'y ai passé plus de temps que d'habitude car j'ai dû retravailler les photos sous Photoshop CS...ma fifille a pris de belles photos sans remarquer un affreux panneau de signalisation au dessus de sa tête LOL LOL LOL !! "Photoshop est ton ami !!" me dit-elle souvent, et ouiiii heureusement !

J'ai utilisé le magnifique kit d'AmélieScrap " SEA" :

lili_l_a_noirmoutier_Am_lieScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page tres sympa et reussi!!
Répondre
Publicité