Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
16 août 2007

Le fiston vu de dos, eh, eh...

Je rattrape mon retard, voici deux autres digi, ensuite je vais m'appliquer à scanner mes pages scrap-papier, promis !!

pro_de_la_photo_sketch24

CREDITS : Sunflowers99 et MissVivi

Challenge 34 du MDSV : photo avec sujet(s) de dos

cape_good_hope_chall24

Bon, j'ai réalisé une page en format 13x18cm avec l'intention d'imprimer plus facilement mes albums Digi..mais je suis en train de changer d'avis car il y a maintenant possibilité de créer ses albums en 20x20cm et d'obtenir des tirages de livre-photo...à cogiter...

CREDITS : Safari kit freebie de Mindy, Lettres de cheri K Alun, template papier déchiré de Redju

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais de très jolies pages!! chapeau!! j'aime beaucoup cette poche en cuir, trop top!! bizzzzzz
Répondre
Publicité