Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
12 juin 2020

MINI-ALBUMS - Fond aquarelle

 

Bonjour ! 

Ce fut lors d'une sympathique journée de scrapouillage avec mon amie Valou :-)  que nous avons créé ce mini-album, en suivant le tuto de Ludivine  ! L'occasion pour moi d'inaugurer ma nouvelle boîte d'aquarelle de chez Sennelier. Je n'ai pas encore fini de faire le nuancier LOL ! mais tant pis je voulais de l'action.

Voici donc ma version de ce mini-album dont tous les fonds ont été faits avec deux techniques d'application de l'aquarelle. Techniques que nous connaissions bien sûr avec les Distress Oxide. Mais l'effet est bien différent.

 

IMG_3770

IMG_3771

IMG_3772

IMG_3773

IMG_3774

IMG_3776

IMG_3777

IMG_3778

 

 

Merci aux nombreuses personnes qui viennent me rendre visite, et merciiiiiii à celles/ceux qui me laissent un commentaire, çà fait chaud au coeur !

A bientôt !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe album avec de très jolis fonds de page . Bravo technique bien réusie. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Quel bel album aux couleurs acidulées. J'adore<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Wouawh, et dire que je n’arrive même pas à colorier une fleur !!!! 🤔🤔🤔 alors, compliqué pour moi !!! <br /> <br /> Bisous ma belle, j’espere que tu vas bien ?
Répondre
G
Tes fonds sont très jolis! Cet album est coloré et plein de vie! Bravo! Bisous
Répondre
C
Il est magnifique !! Toujours aussi pep's ton choix de couleurs ce qui donne beaucoup d'éclat à ton mini. Joli modèle à retenir ;-)
Répondre
Publicité