Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
14 juin 2020

ART-JOURNAL - Défi Scrap & Co Technique

 

Bonjour !

C'est pour répondre à un défi technique que je me suis replongée dans mon Art-Journal. Ce carnet commence à se remplir, avec beaucoup de diversité, çà fait plaisir !! :-)

Corinne, chez Scrap & Co, nous propose de tester l'acrylique avec le film alimentaire ! Intrigué(e) ? Pour en savoir plus c'est ICI que se trouve ce défi !

La DT de Scrap & Co ont encore fait des merveilles avec cette technique ! <3

Pour réaliser cette page, je me suis amusée avec les tampons de La Scraposphère, et plus exactement avec la Scrapo'box de Nirvana, malheureusement en rupture de stock. J'ai aussi utilisé des tampons de Les Ateliers de Karine, et de Miaoups Créations.

 

IMG_3783

 

 

C'est surtout sur les photos suivantes qu'on voit bien l'effet du film alimentaire !

 

IMG_3784

IMG_3785

 

 

Vous devriez essayer !

Merciiiii pour votre fidélité, et je vous dis à bientôt ! Passez un excellent dimanche !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelles magnifiques pages d'AJ, Véro ! Ton fond est parfaitement réussi !<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi technique !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
UNe mise en page en bandes originale !
Répondre
G
Une belle idée que d'appliquer cette technique en Art Journal.... je crois que je vais faire de même ! Ta création est superbe, et l'effet est saisissant. Merci Véro pour ta participation. Belle semaine à toi
Répondre
M
Merci à toi Vero pour ta fidélité à nos défis... ; ) Tu as réussi de bien jolis effets, ta page d'AJ est toute belle !! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
G
Super !!! je n'ai jamais essayé cette technique, le rendu est très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité