Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
7 mai 2020

NSD 2020 - Page "To the moon and back"

 

Ce fut intense, boostant, la tête emplie d'idées, çà devait sortir !!!!

Bref, je suis heureuse d'avoir participé aux différents challenges proposés par nos marques françaises de Scrapbooking (Youhou !!) lors de ce National Scrapbook Day !

Ma petite dernière ! Un Bingo proposé sur Les Ateliers de Karine !

... et un mélange des collections "Woodland" et "Carte Blanche" !!, et mon Die chouchou cette fameuse Esperluette ! Egalement des Dies fleurs du jardin !

 

NSD2020

 

 

Merci de votre passage, et je vous dis à très vite !

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est merveilleuse !! Bon week-end, bisous
Répondre
G
C'est superbe! Le papier de fond se marie bien avec la photo et les embellissements. Cela donne un ensemble très harmonieux! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité