Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
19 mai 2020

PAGES - You & Me, Here & Now

 

En attendant la suite de mes créations en carterie, je vous glisse ici la page que j'ai réalisée lors de l'appel à Invitée Créative pour la marque Mes P'tits Ciseaux.

Je me suis régalée, comme vous vous en doutez, et comme toujours quand je scrappe les produits de Laure.

J'ai fait le choix des produits suivants :

les papiers "So Lovely" et "Natur(Elle), les étiquettes Natur(Elle), la matrice de découpe  "Lierre" ainsi que "Etiquettes 2", les tampons de la planche "Remember" et "Dream Big".

Page-Véro The Sahm

Détail 1 Véro The Sahm

Détail 2 Véro The Sahm

Détail 3 Véro The Sahm

 

 

Je suis en amour avec le die "Lierre", mais qui ne l'est pas !?! LOL !

Vous êtes nombreux à passer me voir, c'est gentil ! Et merci à toutes celles et ceux qui me laissent un commentaire :-)

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
G
Une page pleine de romantisme, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie page pleine d'amour !!! Et ce die lierre effectivement, très très sympa ! Bises
Répondre
Publicité