Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 mai 2020

CARTES - Consignes chez "A Vos Cartes"

 

Bonjour ! Ce mois de mai est riche en challenges divers, et je vais vous montrer mes dernières cartes réalisées entre autre grâce au forum "A Vos Cartes".

Voici la première ; Un Challenge Consignes et contraintes, il fallait choisir au moins 4 consignes sur les 15 proposées.

Source: Externe

J'ai pioché :
1 - Carte en Noir & Blanc
2 - Calque
3 - La chose indienne : des plumes
4 - Bois
5 - Embellissements en résine : mes dots

 

Et voilà ce que çà donne :

Carte N&B

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, et à bientôt pour d'autres cartes !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique ta carte, toute en légèreté. Bisous
Répondre
G
Jolie comme tout cette carte! Bises
Répondre
Publicité