Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
11 avril 2018

MINI-ALBUMS - Instants choisis

 

Début mars avec deux coupines nous étions en crop chez Simply GraphicJ'aime beaucoup leur Atelier Lounge, très agréable !  Sophie et son époux nous accueillent toujours chaleureusement.

L'animatrice pour cette crop était Mag de Rose AnisNous avons réalisé un mini-album dont le thème était Home Sweet Home, mais bien sûr je l'ai réalisé à ma sauce, et fait beaucoup de changements. Attention ! Beaucoup de photos ! lol !!

Ces "Instants choisis" sont les moments passés avec Anthony lors de notre séjour en Nouvelle-Zélande <3 <3

MERCI à ma complice Coco, qui a pris les photos de mon album lors d'une de nos réunions scrapesques. 

 

P1

P2

 

 

 

Et ouiiii c'est moi qu'on aperçoit derrière la fenêtre ronde ! 

 

 

P3

P4

P5

 

P6

P7

P8

P9

P10

 

P11

P12

P13

P14

P15

 

P16

P17

P18

P19

 

 

Vous êtes toujours là ??? Bravo lol !!

Je reviens vers vous avec d'autres réalisations, merci pour vos petits mots qui font toujours très plaisir !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ton album. Bisous
Répondre
B
c'est vraiment chouette et inventif !
Répondre
F
Il est super beau cet album... ça me fait bizarre parce que c'est quasi la même structure que celui que je vais proposer sur le forum de la SCrapbookti alors que je n'avais pas vu celui-ci auparavant ! Biz,<br /> <br /> Stef
Répondre
C
J'♡ !!! Très bel album Véro comme tjrs. Bisous
Répondre
Publicité