Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
12 mai 2020

CARTES - Un anniversaire de verdure

 

Bonjour ! Je viens de réaliser que je n'avais pas posté la carte secrète du mois d'avril, proposée sur le forum A Vos Cartes ...

Je pense que vous connaissez le principe, ce lift de carte qui passe de scrapeuse en scrapeuse, une chaîne où aucune carte n'est révélée. C'est amusant de voir comment la première carte est interprétée et ainsi de suite ... une belle galerie à la fin du mois !

 

IMG_3460

 

 

Merciiiiii pour vos petits mots !!

A bientôt pour d'autres réalisations !

Scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée cette chaîne de carte. Celle ci est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bjr, magnifique...
Répondre
C
Jolie version de la carte secrète ;-) J'♡ particulierement les couleurs toutes douces et pastels choisies. Bises
Répondre
Publicité