Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
16 mai 2020

PAGES - Challenge lift de mai Scrap & Co

 

J'ai de nouveau craqué devant le second challenge du mois sur le blog de Scrap & Co, un lift de page ! Je vous laisse le découvrir sur ce lien :http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2020/05/13/38290062.html

Cette page de Mumuche est à tomber n'est-ce-pas ? Les superbes réalisations de la DT m'ont bien inspirées, voici ma page faite avec les chutes et dernières décos de la collection "Yellow" de Florilèges Design, utilisée il y a quelques temps.

J'avais réalisé un mini-album que j'ai proposé en atelier virtuel aux copines de l'asso Scrap Loisirs 24 lors d'une journée confinement, (et tout cela grâce à WhatsApp.) Si vous ne connaissez pas encore cet album, vous pouvez aller le voir sur mon blog Cocon de Papier, ICI ! 

Bla bla bla ... Ma page !!

Oser l'aventure

Oser l'aventure détail 1

Oser l'aventure détail 2

 

 

J'ai des cartounettes à vous montrer également, alors je vous dis à bientôt ! Je tiens à remercier mes visiteurs pour leurs petits mots, cela me fait plaisir !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de cette superbe page de Mumuche. Bravo !
Répondre
G
Une mise en page originale pour cette superbe page.. Bisous
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Véro pour ta participation ! Bises
Répondre
G
Très jolie page!! Bisous
Répondre
Publicité